Écrire à une clinique après une intervention pour proposer des idées d'amélioration :
Contexte
Après un séjour dans un hôpital où la nourriture n'était ni bio, ni sans emballages, ni local, j’ai écrit un mail pour donner quelques idées :
En pratique
Bonjour,
j’ai subi une intervention dans votre établissement et tout s’est bien passé. Je voulais vous faire un retour sur la collation que j’ai pu avoir après l’intervention. La salle est très bien, les produits très bons, mais au niveau de la santé, et de l’écologie, je n’ai pas trouvé de produits frais ni bio et tout est très emballé. Croyez-vous qu’il soit possible (ça ne devrait pas donner plus de travail), de proposer quelques fruits bio de la région, du sucre en vrac, des gâteaux qui soient bio ?…
Ça ne ferait qu’améliorer votre service qui, une fois de plus, était très bon et renforcer la santé des patients et l'impact écologique de la clinique.
Bonne journée,
bien cordialement,"
Résultats
30/08/23 Leur réponse :
"Monsieur,
Nous vous remercions pour votre mail concernant la restauration dans notre établissement.
Nous sommes très attentifs à vos suggestions qui nous semblent être un axe d’amélioration possible.
La satisfaction de nos patients étant au cœur de notre projet d’établissement, vos remarques sont une occasion de tout mettre en œuvre pour garantir à nos patients une prise en charge sécurisée et de qualité dans le respect de la personne humaine. Cordialement"
N'est-ce pas une preuve que ces courriers sont utiles ? Alors, n'hésitons plus...
Commentaires
Ajouter un commentaire